mercredi 18 avril 2012

La chronique Bookie du Miky, Vol. 1

Salut les parieurs.


Pour cette première chronique bookie, la crème européenne est au menu en entrée, suivie de la Ligue 1 en plat de résistance.


Ligue des Champions d'abord, avec ce soir un joli remake de la "Fucking Disgrace" de 2009 à Stamford Bridge, Chelsea reçoit Barcelone !


Sans surprise, le Barça est favori avec une côte de 1.70, le match nul est à 3.70 et la victoire de Chelsea est à 4,70.


L'avis du Miky : Sur ce match, je mettrais bien une pièce sur le match nul. Avec une cote tellement alléchante... Le fait que Barcelone sur ses dernières campagnes européennes a rarement fait la différence à aller en jouant à l'extérieur fais à mon avis la différence. Les catalans préfèrent achever leurs victimes au Camp Nou... Tentez la !


On continue avec deux matchs de Ligue 1, avec les matchs Toulouse-Lyon et Olympique de Marseille-Caen.


Toulouse reçoit Lyon dans un match à priori fermé, ce qui s'en ressent dans les côtes : 2.70 pour une victoire, et ce des deux côtés, avec le match nul à 3.00.

L'OM de son côté reçoit Caen après sa victoire en finale de la Coupe de la Ligue. Les marseillais sont donnés favoris avec une côte de 1.60, la victoire caennaise est à 5.70 et le nul à 3.70.


L'avis du Miky : À Marseille le nul/mi-temps au Vélodrome est un grand classique, et Lyon est aussi assez performant dans ce domaine… La côte pour un nul des olympiens à la mi-temps est de 2.15, et celle d'un nul des lyonnais à la 45° est de 1.85 chez tous vos buralistes : jetez-vous dessus !


Et on termine avec... La grosse côte gagnante de l'ami Thomas Acariès !


Je jouerais bien la victoire des haut-garonnais face aux lyonnais ce soir au Stadium, côtée à 2,70... L'argent sourit aux audacieux !



Mike Laskar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire