dimanche 13 mai 2012

Montpellier, Loulou, et le jour de la Saucisse...

Et si c'était le grand soir pour Montpellier? Pas improbable au vue de cette 37ème journée. Même si le match de ce soir face à Lille est loin dêtre gagner d'avance, Le MHSC n'a jamais été aussi proche du titre. En cas de victoire, Le graal serait au pire tout proche.
les montpelliérains tournés vers le même objectif

Les déclarations dans les deux camps font de ce choc un match électrique. Mavuba envoie les hommes du président Nicollin directement à la 3ème place. Nicollin, lui, est très heureux de retrouver ce club "qui ne le fait pas bander" et qui compte dans son effectif son ami Pedretti qu'il avait gentiment associé à "une petite tapette". Sympa dites-moi.

Belhanda absent, c'est  un CR7 clone "made in corsica"qui prend le relais.Son originalité est a la hauteur de son talent. voiture orange, coupe de cheveux fashion,Sponsrisé par Pento, le jeune milieu offensif fini la saison en boulet de canon. Décisif a Rennes, la pression n'a visiblement aucun effet sur lui. Contre Evian TG il a traversé le terrain en éliminant ses adversaires comme des plots.

Olivier Giroud a affiché ses intentions. Finir meilleur buteur, entré dans le club fermé des joueurs impliqués dans 30 réalisations. Un but ce soir et son ticket à l'EURO serait en poche s'il ne l'est pas déjà. Joueur complet, le natif de Grenoble a un profil qui plait a Laurent Blanc. Mais ces derniers  temps, la presse doute. Qui a fait mieux que lui?  Rémy? Gameiro? Hoarau? No comment

Attention tout de même car Lille ne vient pas en touristes. L'objectif atteint, les minces espoirs de titre sont encore dans les têtes des champions de France. Comme le dit Rudy Garcia "on ne veut pas avoir de regrets". Hazard en pleine bourre, De melo qui marche sur l'eau, le Losc a des atouts a faire valoir. Le renversement de situation contre le PSG a démontré qu'il fallait compter sur eux. ET que les grand rendez-vous ne leur faisaient pas peur.


Loulou pour le meilleur et pour le pire

Dernière curiosité en cas de titre, le CAS Loulou Nicollin. depuis quelques matches, on le voit suer à grosses gouttes encore plus que d'habitude. Il y a deux ans, le président avait songé à "courir à poil sur les Champs-Elysées", cette année il a prévu de se faire faire une crête par Cabella " à la Ménez".

Et voir Paris, Lyon et Marseille " se poignarder le cul avec une saucisse. Mais celle de Morteaux, parce que celle de Strasbourg, elle est trop molle." Poésie, quand tu nous tiens...

Jérôme Olivari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire